Cooalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooalition

Le Temple de la Cooalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rosa => histoire d'une malheureuse fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAE
Admin
DAE


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Emploi/loisirs : programmation / deprogramation
Humeur : au beau fixe sous la lune sinon lunatique
Date d'inscription : 23/05/2008

Rosa => histoire d'une malheureuse fille Empty
MessageSujet: Rosa => histoire d'une malheureuse fille   Rosa => histoire d'une malheureuse fille Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

Histoire d'une malheureuse fille...

-Maman !
-Oui ma chérie ?
-raconte moi une histoire !
-Ok c'était l'histoire de la jeune Kissya...

Il était une fois dans les fins fonds des bois des chant éternels, une famille noble y vivaient en paix. La famille était constitué de 2 enfants : une fille du nom de Kissya et un garçon du nom de Blawd. Kissya adorait beaucoup les animaux surtout les félins et elle aime tout se qui est le chocolat (la preuve elle a nommé son chien Chocolat). Blawd est plutôt un garçon mystérieux, fort, noble prêt a tout pour rendre sa famille heureuse, Blawd étudiait beaucoup sur le pouvoir des arcanes et sait très bien manier l'épée de son père, un paladin très réputé à Lune d'argent. Son plus grand rêve est de faire parti de l'élite des soldats du grand , du suprême roi Kael Thas Haut soleil. Jusqu'au jour ou le fléau s'abattit sur le royaume... La jeune Kissya voyant les morts vivants venir vers son village est parti se réfugier dans sa cachette secrète, voyant les habitants du village luttant mais en vin... La pauvre fille voyant sa mère et son père se faisant tué par les morts vivants, entendit un cri , c'était Blawd, son frère ! Il se mit en colère et utilisait le projectile des arcanes pour tuer les morts vivants mais des nouveaux apparaissaient sans cesse. Soudain ! le chevalier de la mort Arthas fit son apparition ! il toucha la tête de Blawd et Blawd mourut. Le chevalier de la mort Arthas dit :

-Lorsque tu te réveillera ton seul but sera de tuer,vaincre, conquérir, gagner tu sera sans pitié, sans chagrin tu sera mon frère ! Ma réincarnation lorsque je ne serais plus de ce misérable monde ! Tu seras Arkhas !

Kissya pleurant de tristesse et de haine se mit en colère, dans sa tête elle pensait au grand phénix Al'ar qui est une créature mythique très réputé pour ses plumes dorées flamboyantes, Kissya cria :
-Al'ar !!!!!!! Al'ar !!!!! Je t'en supplie ! aide moi !!!

Le sol se mi a trembler, les arbres commencèrent à briller d'un éclat flamboyant, le ciel se mit à devenir rouge sang, un oiseau gigantesque fit son apparition ! c'était Al'ar ! le grand phénix ! Il a répondu à l'appel de Kissya ! Aussitôt Kisya monta sur le dos de Al'ar et survolait le bois des chants éternels, Al'ar la déposa sur l'ile de haut soleil et partir affronter les morts vivants... Kissya fit la rencontre d'une très accueillante personne qui l'aida et lui enseigna la maitrise des bêtes ! Après la destruction du puits de soleil le roi Quel thas disparut et le grand phénix aussi jusqu'au jour ou Kissya apprenait que le phénix est devenu méchant. Quekque jours plus tard Al'ar apparut dans le ciel et brûla le village qui avait accueilli la jeune fille. Soudain un mage très fort et très puissant apparut ! C'était le grand mage Tchii ! Il téléporta la jeune fille à Orgrimmar, la capitale des Orcs et des trolls. Elle fit la connaissance de Minao, Droodor, Strongor, Chamiya et Bladen. Kissya apprit la maitrise des animaux peux à peux grâce à Kasey. Elle réussit à dompter son 1er animal ! C'était un tigre a la couleur brun, Kissya le nomma Chocolat comme le chien qu'elle avait. Kissya n'a plus qu'un désire retrouver son frère et venger la mort de ses parents et se confronter au terrible phénix Al'ar pour venger la mort de toutes les victimes...

-voila fin de l'histoire !
-zzzzzzzzzzzz *ronfle*
-pfff même pas fichu d'écouter une histoire jusqu'à la fin...* fait un bisous sur la joue de sa fille*

FIN

à suivre ...


Dernière édition par DAE le Mer 3 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Moderateur AE
Moderateur AE
Rosa


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Azéroth
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rosa => histoire d'une malheureuse fille Empty
MessageSujet: Re: Rosa => histoire d'une malheureuse fille   Rosa => histoire d'une malheureuse fille Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:58

Bon je vais aller droit au bute, j'aime bien le début de ton histoire mais vers la fin (l'histoir d'Al'ar) je trouve ça un peut....hum....."Tirer par les cheuveux" sinon bien joué continue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa => histoire d'une malheureuse fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrind l'histoire d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooalition :: Le jeu :: Le salon / la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser