Cooalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooalition

Le Temple de la Cooalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Elrind l'histoire d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrind
present à l'appel
present à l'appel
Elrind


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Humeur : Tout dépend quand, a quel moment etc ...
Date d'inscription : 30/11/2008

Elrind l'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Elrind l'histoire d'une vie   Elrind l'histoire d'une vie Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:00

Reagord se battait ardemment contre le fléau, sont épée tranchait beaucoup de mort vivant, sont marteau a sa droite assommait beaucoup d'ennemis. On aurais dit une ombre, une ombre dansante parmi des millier de mort vivant. Il se battait avec ferveur, mais surtout avec colère, dans ses yeux on voyait des flammes rouges, presque des braises. Il s se demandais pourquoi, pourquoi on attaque le puit de soleil ? Qui ? Pour quel fin?

Le doute baignait dans sont esprit, trop de questions se posaient devant lui.
"Reagord revient ! cria Feomas, les défenses ne tiendrons pas sans toi !"
Feomas, meilleur ami de Reagord, c'était le seul a avoir vécu 139 ans au coté de lui, il le connait parfaitement, ses défauts, ses qualité, mais surtout, c'été sa conscience, le seul a pouvant le conseiller, le comprendre.
"On va etre submergé, ils sont trop nombreux ! S'exclama Feomas, d'après nos éclaireurs ils sont encore beaucoup ! Ils arrive vagues aprés vagues, nos archet n'on plus beaucoup de flèches, les guerriers se fatigue, et les mort viennent par centaine !"
"On peu encore les vaincre ! Cria Reagord, je vais m'enfoncer au plus profond de leur ligne et ..."
"NON ! C'est du suicide ! Même toi tu n'y arrivera pas !"
"C'est la seule solution mon ami."
"Tu va te faire tuer !"
"Alors je mourrait pour sauver notre peuple. Comprend moi Feomas, le temps nous est cher, le puit de soleil s'affaiblir au fur et a mesure que le fléau avance, je doit faire sa."
Le visage de Feomas s'obscurcit . Reagord lui tendit une main.
"Frère d'arme ?"
"Frère d'arme"

Reagord sauta dans la multitude de mort vivant et repris sa danse meurtrière. Sa lame vacilla tout autour de lui, il sauta, plongeât, tout en tuant des morts-vivant.
"Je doit proteger mes amis"
Pendant des heures Reagord ne s'arrêtât pas, tuant des dizaine de monstre a chaque coups, la fatigue se fesait peu a peu ressentir. Le souffle haletant il continua a frapper, ne laissant aucun blessés il s'avança dans les rang énemis, il ne pouvais pas perdre, pour sont peuple, pour sa femme, pour sont fils, pour son ami.

Ils s'accorda une pause a l'écart de la bataille, sont ami Feomas le rejoignit, lui aussi été taché de sang.
"La situation est de plus en plus critique. Le fléau commen..."
"J'y retourne" Le coupa Reagord. Il ne voulais rien entendre, s'il perdait, sa serait la fin pour lui.
"Je te rejoins !" Cria Feomas

Ayant a peine récupéré les deux amis replongent dans la bataille, reprenant leurs vielles habitudes a tuer des mort vivant. Leurs lames dansèrent ensemble, on ne les voyait presque plus, ce n'été que des trainées grise, quelques fois rouge, ne laissant que des cadavres, si l'on peu dire sa comme sa, devant eux. Reagord continua sont avancée parmi ses ennemis, malgré la fatigue qui commençais vraiment a de faire sentir malgrés qu'il ai presque atteins les dernières lignes.

Soudain, un cri se fit entendre loin derrière, un cri beaucoup trop familier pour lui. Il n'osait pas se retourner, de peur que ses soupçons sois vrais. Il tourna la tête, sont cœur battait de plus en plus fort au fur et a mesure que sa tête tournait. Mais malgré lui, il vit ce qu'il redoutait de plus. Il vit Feomas, agenouillé, se tenant le ventre. Il resta quelque temps comme sa, puis tombât par terre.
"FEOMAS !!!"
Les yeux de Reagord commencèrent a se brouiller, des larmes commencèrent a couler. Tout se passa au ralentit. Reagord commença a courrir, les mort-vivant qui se dressait contre lui n'avait aucune chance, il été fou de rage et de tristesse. Plus personne ne pouvais l'arreter. Sont épée doubla de vitesse, coupant des corps comme du beurre, sont marteau écrasât des cranes sans relâche, tout être se dressant devant lui ne restait que trés peu longtemps debout, Reagord était devenue une bête tuant tout sur sont passage.
Il arriva prés du corps de son ami, s'agenouilla, il lachat son épée et son marteau qui résonnèrent comme des larmes tombant dans l'eau.
"Feomas ... pas toi."
"Désolé mon amis, j'ai atteind mes limites"
"C'est pas une raison, tu devais vivre toi, raconter notre histoire au monde entier, pas mourir sur un champs de bataille !"
Plus Reagord parlait, plus sa voie s'alourdissait et les larmes coulait.
"Depuis quand les guerrier pleure mon amis ?"
"Depuis qu'il on un cœur Feomas. Je vais te ramerner, tien bon."
"Non, mes organes sont touché, je suis fini Reagord, tu va devoir continuer la bataille sans moi"
"Tien bon !" Le supplia Reagord
"J'ai froid"
Il se recroquevilla sur le corp de sont amis. "Reste ..."
Feomas leva sa main "Frere d'arme ?"
" Frere d'arme" Reagord la lui saisi.

Feomas souria et fermât les yeux, heureux de mourir prés de sont ami. Sa main tomba. Reagord mit quelque que seconde a réagir, a comprendre qu'il était parti.
Il cria, il cria du plus fort qu'il pouvais, tout Kel'Danas trembla sous le cri de Reagord. il saisit ses armes, il se leva lentement, la tête baissée. Ses yeux était remplis de douleur, de rage, de colere, de tristesse, mais surtout de vengeance. Un zombi s'approchât de lui, il mourut sur le champ, il n'avais même pas vu sa lame bouger. Et la tout s'accéléra, sa lame bougeat comme si le vent l'accompagnait, il tua, 2, 3 zombie, et enchaina les coups, a chaque pas, 3 corps tombait, c'était devenue une machine. La mâchoire serrée, les yeux rouge de colère, il avança devant la horde de zombies qui se tenait devant lui. Il cria encore, plus fort que jamais, n'acceptant pas la mort de sont ami. Il ne sentait plus rien, douleur, fatigue, rien, il voulais tuer, ce venger.

La horde de mort vivant venez vers Reagord, Un zombie le toucha a la cuisse, il ne senti rien, un autre a l'épaule. Il flanchait peu na peu au fur et a mesure que les zombis le touchèrent. Boitant de plus en plus, il fini par poser un genoux par terre, maniant toujours avec rage sont épée et sont marteau. Il s'agenouilla, lachant ses armes, et cria, crian encore et encore, mais la un zombis le pris a traitre. Il sentit quelque chose lui traverser le thorax, il baissa les yeux et vit une épée rouillée et tachée de sang. Ses yeux se recroquevilla, il pris l'épée et tua le zombi d'un coup sec, mais une deuxième épée lui traversa la cuisse, il cria de douleur cette fois.

Un mort vivant d'au moins 4m de haut s'approcha de derrière lui, il leva sa hache, du plus haut qu'il pouvais, et l'abatis sur Reagord, elle décrivit une courbe presque parfaite, en fesant un petit sifflement, elle s'approchait dangereusement vite du coup de Reagord. 1m, 50 cm, 30 cm, 15 cm, 5 cm ...

Tout devin noir
"Frère d'arme ..."


Elrind se levât en sursaut de sont lit
"PAPA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-bad-world.skyrock.com/
Elrind
present à l'appel
present à l'appel
Elrind


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Humeur : Tout dépend quand, a quel moment etc ...
Date d'inscription : 30/11/2008

Elrind l'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Elrind l'histoire d'une vie   Elrind l'histoire d'une vie Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:40

Ahah j'avais pas vu qu'on avait déplacer mon post lol

Futurement la partie 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-bad-world.skyrock.com/
Rosa
Moderateur AE
Moderateur AE
Rosa


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Azéroth
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 02/11/2008

Elrind l'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Elrind l'histoire d'une vie   Elrind l'histoire d'une vie Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:47

Tu fais des cauchemars bizzare toi Razz

Enfin bréf, Sinon bien joué, t'écrit trés bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elrind
present à l'appel
present à l'appel
Elrind


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Humeur : Tout dépend quand, a quel moment etc ...
Date d'inscription : 30/11/2008

Elrind l'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Elrind l'histoire d'une vie   Elrind l'histoire d'une vie Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:51

Qui c'est que c'est un cauchemar Wink

Merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-bad-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elrind l'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Elrind l'histoire d'une vie   Elrind l'histoire d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrind l'histoire d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooalition :: Le jeu :: Le salon / la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser