Cooalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooalition

Le Temple de la Cooalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 just pr faire chier mon antho ^^

Aller en bas 
4 participants

comment trouver le big boss ??
c votre dieu(apres moi bien sur)
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap18%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 18% [ 2 ]
vs ete love a mourir
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap0%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vs ete fan
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap9%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
c just le big boss
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap36%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 36% [ 4 ]
on sen fou ( a partir de c choix sa craint)
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap18%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 18% [ 2 ]
il vs enerve
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap0%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vs pouvez pa le blairé mais vs faite avec
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap9%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
vs voulez kil se tire
just pr faire chier mon antho ^^ Vote_lcap9%just pr faire chier mon antho ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA
kazey


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : reims
Emploi/loisirs : jeu video/anime/etudiant
Humeur : mechant
Date d'inscription : 01/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:50

héhéhééh , je sui un gro con tro chiant , et vu kon a bloker mon sondage , javez envi den refaire un niarg niarg niarg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA
Geantvert


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : caché
Emploi/loisirs : toute sorte de chose
Humeur : ya pas de raison de pas etre content
Date d'inscription : 05/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:24

vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae vive kasey et dae
Revenir en haut Aller en bas
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA
kazey


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : reims
Emploi/loisirs : jeu video/anime/etudiant
Humeur : mechant
Date d'inscription : 01/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:05

lol o moin kelkun ki sintéresse ^^ , ke je laime ce geant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA
kazey


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : reims
Emploi/loisirs : jeu video/anime/etudiant
Humeur : mechant
Date d'inscription : 01/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:06

je me demande ki a voter un avis negatif , moi j di kil merite la sentance extrem
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA
Geantvert


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : caché
Emploi/loisirs : toute sorte de chose
Humeur : ya pas de raison de pas etre content
Date d'inscription : 05/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:03

il mériterait un toucher rectal
Revenir en haut Aller en bas
DAE
Admin
DAE


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Emploi/loisirs : programmation / deprogramation
Humeur : au beau fixe sous la lune sinon lunatique
Date d'inscription : 23/05/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:48

c'est moi

Cool quelqu'un a quekque chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA
Geantvert


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : caché
Emploi/loisirs : toute sorte de chose
Humeur : ya pas de raison de pas etre content
Date d'inscription : 05/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:10

o Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA
kazey


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : reims
Emploi/loisirs : jeu video/anime/etudiant
Humeur : mechant
Date d'inscription : 01/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:44

heu ki a di kil merite une sentance , srx celui ki a di sa a rien compris , il a de la chance se coup si on dira rien ^^
nn mais o , embété le big boss kom sa , devré avoir honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA
Geantvert


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : caché
Emploi/loisirs : toute sorte de chose
Humeur : ya pas de raison de pas etre content
Date d'inscription : 05/11/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:09

oooooooooooooooooooo ya un vilain qui a supprimer mes sondage pas coooooooool !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
divina15
Moderateur AE
Moderateur AE
divina15


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : France
Humeur : sa te regarde ?
Date d'inscription : 31/10/2008

just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

fo tjrs qu'il mette des avis négatif antho x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:43

Pas bien de delete mes messages > <
Et stop delete ma signature, ça soule là, je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just pr faire chier mon antho ^^ Empty
MessageSujet: Re: just pr faire chier mon antho ^^   just pr faire chier mon antho ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just pr faire chier mon antho ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu kon je suis vremen chiant g decider den faire un notre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooalition :: Le jeu :: Le salon / la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser